à propos de nous

Les chefs

 

Maxence Bouralha 

Le Funambule (2011-2017)

Seagrill ** ( 2018)

Le château du Mylord **(2019)

 

Charles-Maxime Legrand 

Le Funambule (2012-2015)

Nuance ** ( 2016)

Seagrill ** ( 2017-2019)

La Tavola (2020)

 

C'est un long parcours qui lie Maxence et Charles-Maxime. Amis depuis 2010, ils ont passé leur scolarité au sein de l'école hôtelière de Ath. Ils sont ensuite devenus collègues, mais également beaux-frères et maintenant associés.

 

Après quelques années de collaboration, ils se sont dirigés vers des horizons différents pour former un duo de choc, Maxence coté salé et Charles-Maxime coté sucré.

 

Le Quai n°4 a vu le jour en 2016 et après plus de 4 ans de conception, nous sommes enfin prêt à vous faire voyager.

 

 

L'équipe.

 

Nina Vray, notre maître d'hôtel, sortie de l'école hôtelière de Namur en 2016, elle a fait ses armes au Gré du vent * à Seneffe. Son sourire et son professionnalisme vous accompagneront tout au long de votre expérience.

 

Simon, notre sommelier, récemment sorti de l'école hôtelière de Ath, passionné de son métier, vous fera voyager et partager ses connaissances de l'apéritif au digestif. 

 

Juan et Aurélien, notre duo de choc. L'un nous vient de l'Ilon Saint-Jacques à Namur, le second a suivi plusieurs formations Horeca.

Dynamiques et volontaires, ces deux jeunes, à la soif d'apprendre débordante, vous feront vivre un agréable moment au Quai n°4.

 

Jean-Christophe, attentionné et discret, ce jeune homme officie en cuisine au côté de Maxence, il ne cesse de nous surprendre et d'évoluer de jour en jour.

 

Christophe, "Toutoune" est responsable du poste froid et mises en bouche, après plusieurs années dans de belles maisons telles que le Château du Mylord, Hof Van Cleve et Georges Blanc, il est venu compléter notre chouette équipe.

 

Pablo, notre Linguini. Sorti de l'Ipes de Ath en 2021, ce jeune homme plein d'ambitions est venu seconder Charles-Maxime en pâtisserie. 

Sa motivation nous impressionne chaque jour.

 

Laurence et Stanley, nos deux stars de l'ombre. Un duo de plonge formidable, sans qui le restaurant aurait bien du mal à rouler.

Un travail impeccable au quotidien.